jeudi 29 septembre 2011

Bref...

Bref, je ne vais pas paraphraser cet excellent programme de canal +

... Bref, je n'ai rien glandé ici depuis plus d'un moins - la honte mais j'ai :

- découvert les joies du détapissage et du peinturage de murs à mon image, avec des couleurs qui me siéent mieux au teint (bon, sur le coup j'ai du vérifier la conjugaison de ce verbe car il est 23h03, j'suis fatiguée, j'ai eu trop chaud dans les transports en commun, puis j'ai eu un comme un gros doute au moment où j'ai écris ce mot). Je me suis même occupée de la plus petite pièce de A a Z et j'ai en c**é même si je suis pas mécontente du résultat. A vous de deviner de quelle pièce il s'agit. Accessoirement la disposition du salon, my place to be, a été changée et le rend 12 fois plus grand. Malgré tout ça, je ne m'appelle toujours pas Valérie.

- Je me suis promenée, beaucoup. J'ai pris des photos ainsi que de la pluie sur la tronche le fameux samedi de la braderie. Des trombes de pluie. Le genre de voyage de retour qui s'oublie difficilement entre l'attente à la station du bus - deux heures tout de même pour rentrer sur un trajet qui dure 1 quart d'heure à tout casser. Et puis un type complétement bourré qui essaie d'arrêter l'autocar, sous la pluie : il faut le voir pour le croire. Cela aurait fait une belle note je crois, mais je suis trop fainéante pour écrire. Y a des jours comme ça...

- Rien lu depuis des lustres, depuis que j'ai plus mis les pieds dans une bonne bibliothèque. Vu des tonnes de séries par contre. Enfin non, soyons précise : vu des tonnes d'épisodes de certaines séries. Une vraie addict. Je redoute le moment où je vais me présenter "Je m'appelle l'Intrépide et je suis une série addict". De toute façon, vu la gueule des programmes télé en ce moment... Franchement, les anglais savent y faire en la matière.

- J'suis toujours l'humaine de compagnie de deux ventres à pattes qui sont amoureux l'un de l'autre 6 jours sur 7... et qui ont tendance aussi à vouloir mettre le barouf dès que j'ai le dos tourné. Que fait la SPHC ? (Société Protectrice des Humains de Compagnie).

- Pis le reste c'est recherche intensive d'un nouveau taf. Objectif atteint en 3 semaines. Pas mal non ?

Voilà voila, j'espère bien revenir dans les parages un peu plus régulièrement. J'avais juste besoin d'un petit boost : chose faite aujourd'hui.

Et sinon, euh, vous le trouvez comment, le V'Lille ?

Pasque moi le côté "En rouge et noir" à la Jeanne Mâche (la chanteuse préférée de nos amis les lapins) euh bof hein. Après coup, un pote m'a dit que ce sont les couleurs du Losc. Ben je comprend mieux.

2 Avis intrépides:

Plume a dit…

On fait un cercle anonyme pour les séries addict si tu veux :p

ma vie intrepide a dit…

Ok, je te nomme présidente d'honneur dans ce cas.