samedi 5 juin 2010

En passant

Hum, il me semble que j'ai oublié de poster les résultats du précédent quizz cinéma. Promis, dès que je rentre, Lundi sans doute, je vous donnerais les réponses. Libre à celles qui ont gagné de me donner un peu de pain sur la planche sujet au choix avant que je ferme définitivement ces Intrépides pages. Cela fait quelques temps que j'y pense. Je ne sais pas si la fermeture sera définitive ou juste une parenthèse. Parce qu'il faut bien vous l'avouer, j'ai toujours cette envie d'écrire mais  j'ai singulièrement moins de temps que lorsque je travaillais  - allez comprendre !  Et puis j'ai  quelque chose qui me trotte dans la tête, avec un début et une fin, mais je ne sais pas si cela prendra la forme d'une nouvelle, ou d'un récit plus long. Alors, en passant, je vous souhaite un week end aussi ensoleillé que le mien.

5 Avis intrépides:

La Pingouine a dit…

ahaahaaaaaaa j'avais oublié le jeu mais comme je suis un peu nulle...je n'aurais jamais trouvé ^^ Bref bon week-end aussi ^^

PS: arf ça me rend un peu triste d'apprendre cette nouvelle de fermeture :( mais si ton idée de nouvelle se concrétise et bien je te lirai avec plaisir ^^ et puis on reste en contact! Bon courage avec le boulot...

Joufflette a dit…

Coucou !

Je vais t'envoyer un petit mail !
Et j'ai hâte de lire ce que tu écris, que ce soit un article, une nouvelle, quoi que ce soit !

Grosses bises !

ma vie intrepide a dit…

@ Miss Pingouine : ce sera pour une prochaine fois alors ! Je ne sais pas encore si je vais le fermer complètement. En tout cas, le rythme de mes publications est dramatiquement tombé en chute libre.


@ Jouflette : merci de tes commentaires. Si ça te dis, je pourrais t'envoyer un petit quelque chose par mail. Un truc que j'ai écris il y a quelques temps. Euh, sinon, j'essaie de poster un commenter sur ton dernier billet (Muse, veinarde !!!) mais ça prends pô !

Joufflette a dit…

Envoie donc, envoie donc un mail !

Tu as réussi à le mettre le comm' finalement, et j'étais RA-VIE !

Grosses bisouilles

ma vie intrepide a dit…

Ouais mais je m'y suis prise à 4 fois (vive le copier coller)