lundi 24 septembre 2012

Crémaillère

En attendant la vraie ; celle où il y aura plein de gens, avec les cocktails à gogo et la musique techno à fond les amplis (en fait c'est juste pour la rime car je n'en suis pas spécialement fan...), voici mon coin de paradis... qui s'avère être un sol de béton mais qui, dès l'été prochain, sera pleinement, je l'espère, utilisé, rentabilisé et squatté accessoirement par mes deux loustics poilus, j'ai nommé la cour privative qui, il faut bien l'admettre à fini de m'achever, au propre comme au figuré, quand j'ai visité pour la première fois ce qui allait devenir mon nouvel appartement. 


Le quartier est chouette, les voisins sont sympas... si ce n'était celui de l'étage qui s'obstine à mettre de la musique technoïde au moins une demie heure par jour, au mois 4 fois par semaine, et qui me de donne parfois (déjà) certaines envie de meurtre, je confirme l'adage qui dit "on est bien chez soi !". 

Dont acte, et ce n'est le gang des pompons qui me dira le contraire ;)



Sinon c'est le premier billet pour lequel j'utilise la nouvelle interface blogger et  tout compte fait c'est pas trop mal tous ces p'tits bidules, non ?

2 Avis intrépides:

moa styu a dit…

exige des news des pinpins ^^ (heu tes cryptos, c'est juste l'enfer et je ne crois pas avoir de problèmes de vue...)

ma vie intrepide a dit…

Salut Styu et très belle annnée 2013 à toi. Les pinpins vont bien : ils filent le parfait amour. Désolée pour les cryptos !