mercredi 6 juillet 2011

Petite devinette du jour

Cette photo a été prise il n'y a pas longtemps, pas par moi car je n'y suis pas allée, mais par quelqu'un que j'avais "missionné" expressément pour l'occasion et pour ce groupe uniquement (attention : un indice !). Devinez qui est le groupe et où ça se passe. Rien à gagner, juste le plaisir de jouer. J'attends vos commentaires.

PS : et interdit  de tricher les loulous...

4 Avis intrépides:

boubou a dit…

Tu sais que moi, dès qu'il y a un jeu je joue!
Au début j'étais tentée de dire Muse mais bon, pas une si petite scène! Alors je dirai Archive! Après te dire où, ça je ne sais pas!

ma vie intrepide a dit…

ça aurait pu... mais non.

Anonyme a dit…

? Aloe BlaccArcade FireBruno MarsCharles BradleyColdplayJulian PerrettaKaiser ChiefsMagnetic ManMaiManceauMobyPJ HarveyPortisheadPuggyRival SonsThe ShoesTriggerfingerTwo Door Cinema ClubYodelice...

ma vie intrepide a dit…

Anonyme : la bonne réponse est dedans !